Hettich présente son deuxième rapport sur le développement durable

Une responsabilité écologique, sociale et sociétale

S'affirmer dans un environnement économique mondial et, en même temps, faire progresser les changements en faveur du développement durable écologique et social est un défi que l'entreprise familiale relève depuis des années. En 2017, nous avons publié, pour la deuxième fois, les objectifs et les résultats dans un rapport sur le développement durable.

« Nous avons pour objectif d'allier succès économique et responsabilité écologique, sociale et sociétale. Nous nous concentrons sur des priorités à long terme dans le cadre de notre stratégie en faveur du développement durable », déclare Andreas Hettich. « Le rapport sur le développement durable informe sur les objectifs déjà atteints et les défis que nous souhaitons relever à l'avenir. » Cela comprend, par exemple, notamment l'amélioration continue systématique de l'efficacité énergétique et de l'utilisation des ressources dans les domaines de la production et de l'infrastructure.

Afin de se faire une meilleure image des progrès et des résultats, nous publions le rapport sur le développement durable tous les deux ans. Vous pouvez le télécharger sur Internet à l'adresse suivante : www.hettich.com/sustainability-report

Photos pour la presse

• L'entreprise familiale Hettich se concentre sur des priorités à long terme dans le cadre de sa stratégie en faveur du développement durable. Photo : Hettich

Image en haute résolution